Nous sommes ravis de vous annoncer que nous travaillons avec Klarna. Avec Klarna, votre expérience d'achat sera encore plus facile et plus sûre.
Klarna est notre partenaire pour l'achat sur facture dans notre boutique en ligne, qui vous permet faire vos achats maintenant et de payer 30 jours plus tard.
Voici comment cela fonctionne :
Étape 1 :
Placez les articles que vous souhaitez dans le panier.
Étape 2 :
Saisissez vos données personnelles dans les champs prévus à cet effet, puis sélectionnez votre mode de paiement.
Étape 3 :
Choisissez la facture Klarna comme mode de paiement.
Étape 4 :
Quelques instants peuvent être nécessaires pour que Klarna effectue la vérification de la solvabilité. Si des données supplémentaires sont requises, Klarna affiche une fenêtre de saisie. Une fois les données vérifiées et validées, vous serez redirigé vers la page contenant votre aperçu de commande.
Étape 5 :
Votre achat est maintenant presque complet – Confirmez que vous acceptez les conditions générales de vente et cliquez sur "Acheter maintenant". Les achats sont aussi simples que cela avec Klarna.
Étape 6 :
Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande. Lorsque votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition. Klarna vous envoie alors les informations de paiement, qui contiennent tous les éléments importants.
Étape 7 :
Si vous souhaitez retourner un ou des articles, suivez simplement les indications fournies dans votre colis. Nous mettrons la facture à jour dès que nous aurons reçu vos articles et que votre retour aura été traité. Et si vous avez des questions, le Chat Klarna est à votre disposition. 24/7.
Étape 1 :
Placez les articles que vous souhaitez dans le panier.
Étape 2 :
Saisissez vos données personnelles dans les champs prévus à cet effet, puis sélectionnez votre mode de paiement.
Étape 3 :
Choisissez la facture Klarna comme mode de paiement.
Étape 4 :
Quelques instants peuvent être nécessaires pour que Klarna effectue la vérification de la solvabilité. Si des données supplémentaires sont requises, Klarna affiche une fenêtre de saisie. Une fois les données vérifiées et validées, vous serez redirigé vers la page contenant votre aperçu de commande.
Étape 5 :
Votre achat est maintenant presque complet – Confirmez que vous acceptez les conditions générales de vente et cliquez sur "Acheter maintenant". Les achats sont aussi simples que cela avec Klarna.
Étape 6 :
Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande. Lorsque votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition. Klarna vous envoie alors les informations de paiement, qui contiennent tous les éléments importants.
Étape 7 :
Si vous souhaitez retourner un ou des articles, suivez simplement les indications fournies dans votre colis. Nous mettrons la facture à jour dès que nous aurons reçu vos articles et que votre retour aura été traité. Et si vous avez des questions, le Chat Klarna est à votre disposition. 24/7.
Étape 1 :
Placez les articles que vous souhaitez dans le panier.
Étape 2 :
Saisissez vos données personnelles dans les champs prévus à cet effet, puis sélectionnez votre mode de paiement.
Étape 3 :
Choisissez la facture Klarna comme mode de paiement.
Étape 4 :
Quelques instants peuvent être nécessaires pour que Klarna effectue la vérification de la solvabilité. Si des données supplémentaires sont requises, Klarna affiche une fenêtre de saisie. Une fois les données vérifiées et validées, vous serez redirigé vers la page contenant votre aperçu de commande.
Étape 5 :
Votre achat est maintenant presque complet – Confirmez que vous acceptez les conditions générales de vente et cliquez sur "Acheter maintenant". Les achats sont aussi simples que cela avec Klarna.
Étape 6 :
Une fois que nous avons reçu votre commande, nous vous envoyons une confirmation de commande. Lorsque votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition. Klarna vous envoie alors les informations de paiement, qui contiennent tous les éléments importants.
Étape 7 :
Si vous souhaitez retourner un ou des articles, suivez simplement les indications fournies dans votre colis. Nous mettrons la facture à jour dès que nous aurons reçu vos articles et que votre retour aura été traité. Et si vous avez des questions, le Chat Klarna est à votre disposition. 24/7.
Questions fréquemment posées
Vous trouvez des informations supplémentaires sur la facture Klarna ici, dans les FAQ.
Achats et paiements 100 % sécurisés
Merci de nous contacter
Service client et commandes
Du lundi au vendredi de 10h à 16h
0.08 CHF depuis téléphone fixe suisse, tarif divergeant selon les opérateurs mobiles.