Comment puis-je trouver l’article désiré à ma taille et conforme à mes attentes ?
Comment puis-je connaître ma bonne taille de vêtement ?
Pourquoi ne puis-je soudainement plus trouver un article particulier ?
Que puis-je faire si ma taille est épuisée ?
Comment puis-je noter les articles que je souhaite commander ou comment fonctionne la liste de souhaits ?
Comment puis-je acheter un article sur ma liste de souhaits ?
Pourquoi l'article est-il indiqué comme disponible alors qu'il est epuisé ?
Pourquoi deux marques me sont-elles présentées dans une seule et même boutique en ligne ?
Comment puis-je passer une commande sur la boutique en ligne ?
Existe-t-il un montant minimum au maximum pour ma commande ?
Où puis-je trouver des informations sur ma commande ?
Comment puis-je annuler ma commande ?
Puis-je modifier ma commande ?
Je n'ai pas reçu de comfirmation de commande, avez-vous reçu ma commande ?
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas pu être livrée ?
Un article manque dans ma commande, me sera-t-il livré plus tard ?
Quel est le niveau de sécurité des commandes sur la boutique en ligne de Street One ?
Dans quelle mesure mes données sont-elles sécurisées ?
Mon nom ou mon adresse ont chargé - que dois-je faire ?
Mon inscription sur la boutique en ligne Street One ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
Comment puis-je supprimer mon compte client ?
J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Quels sont les modes de paiement disponsibles ?
Achat sur facture
Carte bancaire / Visa / Mastercard
Virement
PayPal
PostFinance
Pourquoi ne puis-je pas payer sur facture ?
Comment connaître les coordonnées bancaires et la date d'échéance en cas d'achat sur facture ?
Quel est le degré de sécurité du paiement en ligne ?
Comment puis-je échanger mon bon promotionnel ?
Quels modes d'expédition existe-t-il ?
Quels sont les frais d'expédition ?
Pouvez-vous expédier ma commande au bureau ou à un autre endroit ?
Livrez-vous également à l'étranger ?
Que se passe-t-il lorsque l'article ne peut pas être livré ?
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre l'expédition ?
Que se passe-t-il si je ne peux pas accepter le colis ?
Que dois-je faire si je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Que dois-je faire si un article est endommagé ou manquant ?
De quoi dois-je tenir compte lors de l'essayage ?
Dans quel délai puis-je retourner ma commande ?
Comment fonctionnent les retours ?
Dois-je payer les frais d'expédition pour le retour ?
Comment puis-je faire une réclamation sur un article ?
Puis-je retourner plusieurs commandes en un seul colis ?
Puis-je supprimer un articles après avoir valider mon achat ?
Puis-je retourner des articles provenant d'un boutique traditionnelle ?
Comment le prix d'achat est-il remboursé ?
Quand mon retour sera-t-il crédité ?
Comment fonctionne le paiement des factures pour les retours ?
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